Fournitures CM1-CM2

Liste de fournitures CM1-CM2 rentrée 2018-2019 : un agenda une trousse stylos à bille : bleu - rouge - vert - noir crayon de papier taille-crayon gomme colle paire de ciseaux règle plate et équerre (non flexible) compas pochette de feutres pochette de crayons de couleur ardoise + chiffon (...)

Sortie « Préservation de la biodiversité »

Ce mardi 02 octobre, nous avons participé à la découverte de la biodiversité qui nous entoure à travers 10 ateliers. Ainsi, nous avons parlé des zones humides, des « petites bêtes » de la rivière, des haies bocagères, … P1020941 Le verger et ses 100 variétés de (...)

Route du Rhum

Après 15 jours de navigation, notre bateau arrive à destination…. Comme nous ne sommes pas à l’école je vous montre notre IMOCA au large des côtes Guadeloupéenne. arrivée Route du Rhum

Réunion septembre 2019

Madame, monsieur, Je vous convie à venir assister à la réunion de parents d’élèves qui aura lieu le Vendredi 13 SEPTEMBRE 2019 à la suite de la Réunion d’école (vers 19h00) dans la classe de votre enfant. Cette réunion a pour but de vous informer sur le fonctionnement de la classe, ainsi que sur les (...)

Fête de Noël 2019

Pour la danse de Noël du 14/12/2019, dans la mesure du possible, vos enfants devront porter un legging/collant ou bas de survêtement de couleur foncé ; un haut de couleur flash (type fluo) ; une paire de basket ; un bandeau pour les cheveux et des guêtres. Il sera possible de se changer sur place. (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher